Wu-Tang Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un nouveau départ.

Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Un nouveau départ.

Message  big-poppa Lun 5 Avr - 7:50

Bonjour, ce post d'une importance peu capitale vous est présenté en collaboration avec la bière molson dry. Non jrigole en fait c'était juste pour dire que je m'étais commencé un nouveau personnage du nom de mexicanoz. C'était pour vous en avertir car j'ai recu des messages du genre: << T'qui toi un pédophile?!>>. Donc voila n'appellez pas la police c'est que moi :p ... En environs 3 jours je suis arrivé a le rendre niveau 64 ( 327 sagesse Very Happy) Enfin, je n'arrive plus a le monter non pas par manque de motivation mais par manque d'abonnement xI ( lorsque jabo plus dun compte ma mere pete un cable, et la mon iop ,ma source dxp, est abo donc :/) Si je lui demande dabo mon sram elle va me crucifier, me lapider et me bruler jusqua ce que mort s'en suive. donc si vous conaissez un fournisseur ou que vous vendez vous meme des codes sur le marcher noir, faites vous connaitre! (jécris de mon ipod faite pas att aux fautes Mad) Merci d'avance!!
big-poppa
big-poppa

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, Laval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum