Wu-Tang Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Attention au Hackeur / Fake.

2 participants

Aller en bas

Attention au Hackeur / Fake. Empty Attention au Hackeur / Fake.

Message  Saadjie Mer 14 Avr - 2:33

Suite au récent hack de Big, j'ai trouvé important de passer un messages ici pour avertir tout le monde : Les hackeurs et les fakes sont un fléau trop prrsent à mon goût c'est temps-ci. Faites attentions au gens qui vous mp et vous demande de leur prêter votre stuff ou des kamas ou peut-importe, n'aller pas sur les sites que les gens vous envoie, meme si c'est vos amis, NE RENTRER JAMAIS AUCUNE INFORMATION RELIÉ À VOTRE COMPTE SUR UN SITE QUE L'ON VOUS ENVOIE, assurez vous de connaitre la personne à qui vous parlez ( faites attention a l'ortographe etc etc ) si vous avez des doutes demander à cette personne de se ce connecter sur le forum de guilde via son compte, sur skype ou encore sur MSN. De plus, j'aimerais ajouter que ce n'est plus Big-Dik sur son compte et qu'il peut essayé de vous hacké comme il l'a faites avec moi (heureusement je ne me suis pas laissé prendre dans son jeu...). Bref je crois que j'ai fait le tour, soyez vigilants !
Saadjie
Saadjie
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2009

https://wu-tang-clan.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention au Hackeur / Fake. Empty Re: Attention au Hackeur / Fake.

Message  big-dick Jeu 15 Avr - 8:55

Oo sérieu il a essayé de t'entourlouper avec big-dik ? !!! en + jpeut vrément pas changer le mot de passe , s'était un compte que j'avait fait pour délirer à la base donc jme rapél trop pas de la réponse secrete pale
big-dick
big-dick

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : nantes city

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum