Wu-Tang Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Règlements

3 participants

Aller en bas

Règlements Empty Règlements

Message  Saadjie Mer 20 Jan - 0:36

Les règles indiscutable de Wu-Tang Clan:
1. Le respects, aucune insulte entre membre de la guilde ne sera toléré, chacun des membres sont considéré assez ''grands'' pour règler leurs conflits autrement qu'en se balançant des insultes.
2. Considérent encore le fait que les membres de la guilde sont censé etre des gens matures et comme la guilde est une guilde FRANCOPHONE, la seul langue parler à l'intérieur de celle-ci sera le français, et ceci, de façon compréhensible. Par conséquent, le language SMS et le ''kikoulol'' ne seras pas toléré.
3. Pour ce qui est des percepteurs, c'est aussi simple que : celui qui pose récolte.
4. Pour le taux d'experience donné à la guilde, c'est simple, 5% minimum jusqu'au moment où vous attendrai les 50 000xp guilde.
5. Le multi en agro est une chose que nous ne valorisons pas, veuillez s'il vous plaît, ne pas utiliser cette ''technique'' lors de vos agressions (en cas de vengeance, il y a toujours des exeptions).
6. L'agression entre les joueurs de la guilde ne se pratique pas non plus (bien que les joueurs sont des démons, j'ai jugé nécéssaire de mettre ce règlement quand même).
7. L'important chez nous, c'est surtout de s'ammuser, c'est pour ça qu'on est là non ? Razz


Dernière édition par Saadjie le Mer 20 Jan - 20:22, édité 1 fois
Saadjie
Saadjie
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2009

https://wu-tang-clan.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlements Empty Re: Règlements

Message  Method-Man Mer 20 Jan - 2:37

Le hack (d'autres membres de la guilde OU NON) est également totalement interdit.

Ce serveur étant plein de hackeurs compulsifs, je ne crois pas inutile de mentionner ce point!
Method-Man
Method-Man
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : D-BLOCK

Revenir en haut Aller en bas

Règlements Empty Re: Règlements

Message  Mini-Litika Jeu 21 Jan - 2:10

Même si je suis pas des vôtres en ce moment, petite question par rapport au règlement auquel j'adhère totalement !

Commerce entre guilde, autorisé ou non?

( Personnellement tout ce qui peux être ressources pour craft, je trouve pas ça super de le vendre en guilde =s)
Mini-Litika
Mini-Litika

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi o_o'

Http://la-passion-de-mon-ame.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlements Empty Re: Règlements

Message  Saadjie Jeu 21 Jan - 2:18

Biensur que c'est authorisé, certain aime, d'autre pas. Personellement je n'y vois aucuns inconvénients, après c'est à la discrétion des membres de s'organiser!
Saadjie
Saadjie
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2009

https://wu-tang-clan.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlements Empty Re: Règlements

Message  Method-Man Jeu 21 Jan - 3:12

Le commerce entre guildmates est autorisé mais ça n'empêche pas de donner des ressources aux nescessiteux... Bref on laisse les membres décider un peu par eux même... mais nous n'adorons pas les spam en canal guilde pour vendre un objet...
Method-Man
Method-Man
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : D-BLOCK

Revenir en haut Aller en bas

Règlements Empty Re: Règlements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum