Wu-Tang Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Astuces de Maytauwd-Manne le nioube :) (PvP 101)

3 participants

Aller en bas

Astuces de Maytauwd-Manne le nioube :) (PvP 101) Empty Astuces de Maytauwd-Manne le nioube :) (PvP 101)

Message  Method-Man Mer 20 Jan - 23:32

Petit post pour expliquer les bases du PvP à certains.
1- Si vous voyez un cra, COURREZ
2- Ne restez pas au CaC (corp à corp) avec un Sacrieur
3- Essayez de rester au cac avec un Iop DMG
4- Tenez vous loin du dragonnet que peuvent invoquer les osamodas de niveau 100 et plus, ils désenvoutent toutes les améliorations (et les malus) actifs sur votre personnage.
5- Restez loin des Iops feu
6- Afin d'éviter les menteurs qui vous ont en traque, demandez toujours de grouper avec la personne qui vous aura wispé pour un aggro (méfiez vous des: ''Je suis plus bas lvl que toi'' et des faux %stats%!)
7- Restez poli avec vos traques et elles vous respecterons.
8- Si votre traque est en cession drop ou XP avec d'autres joueurs du même alignement que lui, vous pouvez toujours tenter de l'aggro, mais préparez vous à vous faire multi !

Et le meilleur pour la fin: Si vous êtes anges et que vous avez saadjie en traque, allez l'aggro Wink vous aurez des points de grade quasi-gratuitement Smile

En esperant que ce post aura aidé ceux qui désirent se lancer dans une carrière pvp.
Method-Man
Method-Man
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : D-BLOCK

Revenir en haut Aller en bas

Astuces de Maytauwd-Manne le nioube :) (PvP 101) Empty Re: Astuces de Maytauwd-Manne le nioube :) (PvP 101)

Message  Fleur-automnale Jeu 21 Jan - 0:57

Je rajoute que, contrairement aux cras, si vous avez en traque un sadi, un xel ou un féca, allez le débusquer jusqu'au fin fond de Sofukia.

Si des anges lisent ce post : !! Attention !! Il y a un piège dans le message du dessus !!
Fleur-automnale
Fleur-automnale

Messages : 100
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Astuces de Maytauwd-Manne le nioube :) (PvP 101) Empty Re: Astuces de Maytauwd-Manne le nioube :) (PvP 101)

Message  Mini-Litika Jeu 21 Jan - 11:40

Pour les enis, l'astuce la mieux c'est de retiré les pm et de taper a distance...
Le tacle au cac ne sert a rien, pour moi en tout qu'a (je suis marteau) et pour les enis baguette la po n'est pas trés grande Wink
Après faut compté sur les point de vie insoignable pour ceux qui ne peuvent pas les os.
Mini-Litika
Mini-Litika

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi o_o'

Http://la-passion-de-mon-ame.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuces de Maytauwd-Manne le nioube :) (PvP 101) Empty Re: Astuces de Maytauwd-Manne le nioube :) (PvP 101)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum