Wu-Tang Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recherche d'aide : Kaskargos

3 participants

Aller en bas

Recherche d'aide : Kaskargos Empty Recherche d'aide : Kaskargos

Message  Fleur-automnale Jeu 21 Jan - 1:03

Hé oui c'est clair : comment battre ces créatures qui nous placent sur des glyphes qui nous os ?
Y a-t-il une autre stratégie que celle de l'osa blindé d'ini qui invoque un bouftou en se faisant aider par un enu ?
Fleur-automnale
Fleur-automnale

Messages : 100
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'aide : Kaskargos Empty Re: Recherche d'aide : Kaskargos

Message  Saadjie Jeu 21 Jan - 1:07

héhé, sa prend soit un groupe qui t'enlèvera de la glyphe avant le début de ton tour, soit un panda qui fait stabi' ou encore portée ( comme ça bah il peut pas échanger de place avec toi ^^ ). Sinon, en solo, bonne chance, j'y suis jamais arrivée non plus confused
Saadjie
Saadjie
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2009

https://wu-tang-clan.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'aide : Kaskargos Empty Re: Recherche d'aide : Kaskargos

Message  Fleur-automnale Jeu 21 Jan - 1:13

Si j'ai bonne mémoire aucun panda ne stabi all tour. Mais la team qui te bouge, ok ça c'est clair.
Fleur-automnale
Fleur-automnale

Messages : 100
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'aide : Kaskargos Empty Re: Recherche d'aide : Kaskargos

Message  Owersyn Jeu 21 Jan - 17:15

Ok je vais vous expliquer en detail j'ai deja voulu jouer panda donc jai évauler la chose
1- Il faut un panda nivo 54 Minimum (plus bas pourrait marcher mais je cherche a optimiser vos chance...Alors on écoute)
2- Il vous faudra le sort de classe Ivresse (un tonneau) Celui ci devra etre Monter niveau 5 (encore la je ne suis pas tout a fais sur)
3- il faudra Karcham et Chamrak Monter nivo 5 ( pour prendre lancer avec seulement 4 Pa)
4- Il faut aussi Stabilisation nivo 5 .. ainsi que Vague a lame OU encore un Cac que vous pouver utiliser le plus de fois possible en 1 tour ( je pense qu'il a malus en eau)
1# Alors l'astuce est de se stabiliser des le début en attendant qu'il se colle sur vous.. l'orsque celui si l'est il posera des glyphe par terre qui vous Oseront s'il vous Coop dedans.
Comme fleur l'avait mensionné si haut '' stab ne dure pas infini temp'' et ses la que le tonneau entre en jeu lorsque vous N'aver plus l'effet de stabilisation Invoquer le tonneau et placer le sur votre tête en attendant que Stabilisation devienne utilisable.. lorsque cela est possible lancer le tonneau dans une glyphe et redevener stabilisé.. Lorsque vous porter le tonneau je ne vous conseil pas d'attaquer Parce que s'il advien un echec dans chamrak ou karcham vous vous sentirer tres mal :p profité de stabiliter pour le bourriné...

Voila pas mal tout est dit si vous avez toujour des questions laisser moi un Message ou vous pouver me Mp IG sous le nom de Omph Razz merci a la prochaine
Owersyn
Owersyn

Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'aide : Kaskargos Empty Re: Recherche d'aide : Kaskargos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum