Wu-Tang Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mini-Litika

5 participants

Aller en bas

Mini-Litika Empty Mini-Litika

Message  Mini-Litika Jeu 21 Jan - 1:44

[ Petite Histoire ]
Je vois des gens tout autour de moi, et je pleure autant que je peux… J’ai peur.
Des têtes étange ce penche vers mon petit lit… J’entend des gémissements, des petits bruits chalereux venant de certaines femmes, et des grognements venant de leurs hommes.
*Claquement de porte violent*
Je sursaute, et me remet a pleuré… Ou suis-je ?
« PARTEZ TOUS ! ALLER DU VENT LAISSE MOI SEUL AVEC ELLE « Hurla un homme d’un certain âge.
Il me prit doucement dans ces bras, et me chuchota a l’oreille :
« Arrête de pleuré ma chérie, je suis là maintenant, tout va bien ce passer, je prendrais soins de toi, autant que l’aurait fais ton papa… »
[ Quelques années plus tard ]
Toute ces années passer si vite…
J’ai passer mon examen d’eniripsa avec sucés !
Maintenant je part a la recherche de mon passer, même si on me la strictement interdit…
J’ai entendu dire que mon père été bontarien et ma maman brakmarienne, que malgré ça il se sont aimer… Mais cela a malheureusement déclencher une guerre interminable au seins des deux camps.
A ce qu’on ma raconté, mes parents ce sont fais enlevé, puis tuer par leurs familles… Je ne sais pas comment je suis arrivé a bonta en état… mais je suis prête a en payé le prix pour y arrivé.
Je me glisse doucement hors bonta, mais quelqu’un m'attrape par le bras.
« Ou vas-tu comme ça ? »
« Lâche moi, ça te regarde pas ! »
« J’ai ordre de veillé sur toi, alors tu ne t’en vas pas sans moi, ou sans mon avis »
C’est a ce moment là que prise de panique, j’ai mis un violent coup de marteau sur la tête du type.
Je l’ai quand même régénéré pour ne pas qu’il meurt, juste histoire d’être loin quand il sera nouveau sur pied.
J’entend une voix lointaine
« Fais attention a toi Mini… Les brakmariens, sont des êtres très méchants ils te tuerons a la première occasion venu… Même si ils savent que tu été sa fille… »
Je cours je cours sans m’arrêter pour que cette voix venant de loin s’estompe peu a peu…
Mais qui été ma mère… ?
Enfin , je suis pratiquement arrivé a Brâkmar.
Je respire a fond . Et je commence a rentré.
Une hors de Milicien m’attaque.
« Oh non, cette voix avais raisons »
Je dégage un, deux trois, puis quatre coups de marteau…
« Pouaf, c’était un jeu d’enfant ! »
Je vais aller a la prison… Peut être que quelqu’un connais ma mère, ou mon père, il faut que je sache .
Arrivé a mis chemin de ma destination, un grand démon sacri surgi devant moi
« Ouste du vend ou je serais obligé de te tué, ça me ferais mal au cœur, de devoir ôté la vie a une si belle eniripsa »
« Alors là tu rêves, tue moi si ça te plais, je veux juste savoir qui est… »
[ Le sacri s’empare de ces dagues, et frappe le plus fort possible]
« … ma mère »
[ Quelques heurs plus tard]
Mal de crâne, je me retrouve derrière les barreaux.
Le sacri en face de moi, avec un sourire de victoire
« Pourquoi cherche tu ta mère a brâkmar, sachant que tu viens de bonta ma jolie ? »
« Alors déjà je suis pas TA jolie ! Et ma mère est morte… tuer par vous, alors qu’elle été de votre coté ! Juste parce que mon père été un ange… ET JE VOUS HAIS A CAUSE DE SA ! »
« Tu… tu… tu es là fille de… de… »
« De qui ? dit moi ! Aller, je sais même pas qui est ma mère »
Je me met a pleuré, tout comme quand j’était petite.
« Ta mère c’était, la fille du grand roi de brâkmar…, elle voulais partir vivre a bonta avec ton père et toi, tout le monde connais cette histoire, il a vécu sa comme une trahison… Personne a tuer ta mère, elle est seulement prisonnière de sa chambre a vie… ne t’approche surtout pas de lui Mini… il te tuera, … mais je peux t’aider ! »
« A bon ? Tu veux plus me tuer maintenant ? Tu veux m’aider ? Oh c’est trop mignon ! »
« étant petit, j’était tomber amoureux de ta mère donc oui je veux t’aider… mais d’abord, il faut que tu passe démon… aller suit moi… »
Et c’est ainsi que ma recherche de faisais que être approfondie… Peut-être qu’un jour je vivrais heureuse avec ma mère… mais pour le moment j’ai d’autres tâche a accomplir pour tout découvrir
[…]


Ig :


Je m'appelle Mini-Litika, Eniripsa de lvl 106, je viens posté ici, parceque j'ai connu le "meneur" dans de drôle de circonstance o_o" beaucoup parlé avec, et je me dit que si tout le monde dans cette guilde est pareil que lui, je vais m'amusé ! hihi

Alors pour mes heurs de connexion, je peux vraiment rien dire :s Au moins une fois par jour >_<

Bah le stuff... Cape houte, chapeau amu anneau ceinture geta feudala, baguette en racine d'abra (pour pex, sinon c'est le marteau Toh'Lo, mais jvous chut direct okay aucun commentaire è_é)
Sinon j'ai déjà, la phaléne, amu elya wood, la xénature ... je crois que c'est tout x.X'

Irl :


Je m'appelle Lina, j'ai 18ans, je suis en plein Bep vente, je travaille dans une boulangerie, et je me prépare pour mon code (que je me suis louper lundi x'() C'est pour cela que je ne peux pas trop vous donner d'heure de connexion.
Sinon bah... Je suis une fausse blonde =D J'ai une vie sociale ! (Si si jvous jure :p)
Et puis bah voila !
Bonne soirée et bonne lectur surtout bon courage a ceux qui sont arrivé a la fin (L)


Edit : J'ai une ecatte 84, Alchi lvl 63, paysan et boulanger lvl 100 =)

Re Edit : Pardon pardon pardon j'ai trop de truc a dire et redire =s
Je viens juste de lire pleins de truc donc voila ^^"
Je dispose de skype aussi <3 ( c'mon grand kiff !)
J'adore la façon de voir des membres de la guilde, le réglement toussa toussa.
J'ai jouer sur silvosse ( nini 195) et mes guildes c'était... la votre, le même état d'esprit rechercher dans un jeu comme celui là, et on peux que tomber sous le charme <3
Mini-Litika
Mini-Litika

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi o_o'

Http://la-passion-de-mon-ame.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Litika Empty Re: Mini-Litika

Message  Saadjie Jeu 21 Jan - 2:10

Superbe histoire Surprised d'ailleurs j'sais pas a qui me fais penser le gros méchant démon *siflotte*. Sinon bah, comme tu le savais déjà surment, t'es la bienvenue dans notre guilde n_n, j'espère que tu t'y plaira Very Happy.
Saadjie
Saadjie
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2009

https://wu-tang-clan.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Litika Empty Re: Mini-Litika

Message  Method-Man Jeu 21 Jan - 3:23

super beau post! bienvenu dans le wu lina Wink
Method-Man
Method-Man
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : D-BLOCK

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Litika Empty Re: Mini-Litika

Message  Fleur-automnale Jeu 21 Jan - 8:18

*a les larmes aux yeux, profondément touché par cette histoire*
Nous t'aiderons dans ta quête, tu peux compter sur nous !
Et bienvenue Smile
Fleur-automnale
Fleur-automnale

Messages : 100
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Litika Empty Re: Mini-Litika

Message  Owersyn Mer 10 Fév - 20:12

u_u jveu pas te paraitre mechant mais j'ai pas lu toute la grosse brick ^^' ( a faire + tard) comme je suis sur mon Ipod mais jserais content de participer a ton acceptation Mad

(j'aime dire des mots long et compliquer qui nexiste pas u_u)

Cordialement Amerika
Owersyn
Owersyn

Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Litika Empty Re: Mini-Litika

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum