Wu-Tang Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ouverture de cette section

2 participants

Aller en bas

Ouverture de cette section Empty Ouverture de cette section

Message  Owersyn Jeu 21 Jan - 17:24

D'accord je suis le premier a ouvert cette section Donc si j'ai commis une érreure de place merci de me redirigé. Donc je suis en manque d'inspiration Pour monté des nouveaux personnage ( je reste sur éca j'usqua preuve du contraire..) Mais je voulais avertir que je Détien un Féca full feu nivo 115 qui attend de trouvé Chaussure a ses pied ( non il n'a pas besoin de botte u_u') si quelqun est interressé a partager le compte avec moi et A m'aider a le restuff je suis Ouvert a toutes les Offres. Mais je suis pres A le vendre aussi s'il y a des offres interessante.
P.s. Il est aussi Boulanger 80*( approximativement) et paysan 65*(enfin je pense)
Je détien aussi sur le même compte Un alchimiste 76

Si vous etes intereser Vous pouver toujour vous addreser a moi sur le forum Ou IG (omph)
Owersyn
Owersyn

Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de cette section Empty Re: Ouverture de cette section

Message  Method-Man Sam 23 Jan - 2:34

post intéressant, tu as plus qu'a trouvé quelqun d'interressé mais je doute qu'un guildmate soit tenté :S
Method-Man
Method-Man
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : D-BLOCK

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de cette section Empty Re: Ouverture de cette section

Message  Owersyn Lun 1 Fév - 20:13

Pour revenir sur ce sujet.. Je vous annonce que je reprend le feca a par entiere. J'ai pu remarquer que les feca que son pas tres a la mode ^^' alors je vais le continuer tout aide sera apprecier meme si je suis deja '' pas mal bien commencer''
Owersyn
Owersyn

Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de cette section Empty Re: Ouverture de cette section

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum