Wu-Tang Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La guilde et son agrandissement

3 participants

Aller en bas

La guilde et son agrandissement Empty La guilde et son agrandissement

Message  %osa killeur% Lun 8 Fév - 13:27

Bon voila, je suis très content de voir que la guildes s'agrandit mais il ne faudrait pas que l'on commence a etre 40 ou 50 car le coté de petite guilde avec 20 ou 25 guilmates sa lui donne vraiment un coté charmant (comme on l'a vu dans certaines postulations)et surtout quand on n'est 40 ou 50 il n'y a que des gros boulet --' (je l'ai constaté dans mon ex guilde).
Voila maintenant c'est a vous de voir...J'espere juste que mon message sera pris en compte.

Cordialement, invocateurman.
%osa killeur%
%osa killeur%

Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 26
Localisation : sur une chaise, en regardant son ordi qui mene a dofus :O

Revenir en haut Aller en bas

La guilde et son agrandissement Empty Re: La guilde et son agrandissement

Message  Method-Man Lun 8 Fév - 22:10

On essaie que la guilde devienne plus active, et le moyen pour y arriver (désolé), c'est d'ajouter des membres Twisted Evil
Si toutefois il se présente de nombreux conflits ou problemes dut au nombre trop grand de membres (notamment des boulets), saadjie sera la pour les régler!
Method-Man
Method-Man
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : D-BLOCK

Revenir en haut Aller en bas

La guilde et son agrandissement Empty Re: La guilde et son agrandissement

Message  Owersyn Mer 10 Fév - 20:08

je ne crois pas que saadjie doivent agir oubligatoirement comme un moderateur, il est avant tout un ami et si quelqun a un probleme avec quelqun ou un groupe de personne il pourront l'exprimer sans le jugement d'un moderateur extérieur. Sinon le bonheur et l'atmosphere est ruiner... ce qui entraine iréversiblement une baisse de popularité de la guilde et comme on a vue avec ''Censured'' un effacement des memoires... Hommage a ceux qui ne sont plus se qu'il était ^^'

Merci... si vous vouler ecouter moi juste pas... j'étais vraiment dans un état de création ^^'
Owersyn
Owersyn

Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guilde et son agrandissement Empty Re: La guilde et son agrandissement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum