Wu-Tang Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Baalad tente sa chance...

5 participants

Aller en bas

Baalad tente sa chance... Empty Baalad tente sa chance...

Message  Baalad Mar 23 Fév - 20:34


"Epuisé par son dernier combat, le jeune félin s'adossa contre un chêne. Il profita de ce moment de répit pour songer à son existence, et il ce rendit compte que sa vie ne ce résumé en faite qu'en un seul mot : Combattre. Depuis sa naissance il n'avait pas cessait de tuer, frapper et voler...
Il n'avait pas d'ami, ni de famille, personne sur qui compté... Il était seul.

Ainsi, submergé par un sentiment de solitude et attristé par sa situation, il reprit sa route sans direction précise, tel une âme perdu. L'aventurier vagabonda donc pendant plus d'un mois, désespéré
il avait perdu le gout de la vie. Un jours, alors qu'il traversé la zone du Village il croisa un puissant guerrier nommé Saadjie, il ce trouvé au beau milieu d'une foule de guerrier. Tous l'écoutais avec attention, il s'approcha et tendit l'oreille :

Saadjie : ...la solitude vous pèse ? La vie n'a plus de goût a vos yeux ? Hé bien vous tomber bien ! Je me présente Saadjie, meneur d'un petit groupe de guerrier amoureux de la vie, je recrute tout homme apte a donner autant qu'il recevra, apte à défendre et faire honneur à notre Blason, un homme qui sera près a mourir pour son prochain ! Si tu te sens apte à cela écrit moi ta candidature, je la lierais avec autant d'attention qu'elle le mérite. Sur ce à bientôt je l'espère...

Le jeune Ecaflip touché par ces paroles, arracha la plume belle plume de son vilain petit corbac et ce mit à écrire "


Voici mon petit Rp, j'ai plaisir a croire qu'il vous aura plus.

Ma présentation Ig :

Je suis donc un jeune Ecaflip qui vient d'atteindre son 112ème cercle de puissance. J'évolue assez rapidement grâce aux traques, j'évolue depuis mon level 60 grâce à elles. Je suis un Ecaflip Feu/Po orienté 100% Pvp, je suis un membre actif de la milice de Brakmar.
J'ai anciennement joué sur le serveur Hel Munster, pendant plus d'un an.
Je suis maitre Paysan et Boulanger 100 mais j'ai pas mal d'autres projets au niveau des métiers.
Mon ancienne guilde est Para Bellum qui c'est rescement dissoute et je pense pouvoir y retrouver certains membres chez vous.


Pourquoi Wu-Tang Clan ? Et bien tous simplement la guilde m'a l'air sérieuse et bien établie, le fait qu'il y ai un forum me plait beaucoup, je cherche pas du tous à profiter de vos situations je compte bien vous rattraper un à un :p. En tous cas j'espère pouvoir vous donner autant que je recevrai et je ferais tous pour cela.



Voili Voilou, sur ce je vous souhaite une bonne continuation et j'espère à bientot,


Baalad

Baalad

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baalad tente sa chance... Empty Re: Baalad tente sa chance...

Message  Liouna Mar 23 Fév - 20:41

J'adore sauf dans ton rp tu as oublié de parler de ta rencontre avec la sublimissime Liouna mais bon tant pis... Pour quand même ^^
Liouna
Liouna

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Baalad tente sa chance... Empty Re: Baalad tente sa chance...

Message  big-dick Mer 24 Fév - 20:00

classe la candidature ! moi je suis "pour" , un ancien de Para Bellum , guilde allié , ne peut qu'étre un atout pr wtc
big-dick
big-dick

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : nantes city

Revenir en haut Aller en bas

Baalad tente sa chance... Empty Re: Baalad tente sa chance...

Message  Tueries Mer 24 Fév - 20:06

J'aime bien, pour.
Tueries
Tueries

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

Baalad tente sa chance... Empty Re: Baalad tente sa chance...

Message  Saadjie Mer 24 Fév - 23:04

J'adore ton roleplay, ta candidature est intéressante et complete. Pour moi aussi c'est un pour. Bienvenu dans la guilde :p
Saadjie
Saadjie
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2009

https://wu-tang-clan.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Baalad tente sa chance... Empty Re: Baalad tente sa chance...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum