Wu-Tang Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The best site

Aller en bas

The best site Empty The best site

Message  Sacrityka Sam 6 Mar - 18:59

ICI

Ce site surpasse tout les autres sites en matière de générateur de dégats (notamment dofusCalc et tout le reste)

C'est un site qui permet déja de stuffer son perso avec tout les items existants, mais aussi de les fm, exemple :

Il est possible de d'augmenter les caractérisitiques d'une armes, cape, coiffe, etc
Et aussi d'ajouter un bonus, je pense notamment au gélano qu'on peut fm Pm, Cc, Po etc

Les armes peuvent également être fm, sur la ligne de dégats et également sur les caracs

Ensuite il est possible d'augmenter les stats de son perso (de mettre du parcho par exemple) ce qui est très utile pour calculer le taux de cc sur une arme, de voir les res, les soins etc

Mais le mieux :

On peut savoir exactement les dégats maxi/mini qu'on fait en un coup d'armes avec des précisions, sur chaque ligne de dégats, le vol de vie etc

Les dégâts de sort pour toutes les classes aussi !

Les dégats des sorts. Pour l'instant seule quelques classes ont les dégats de sorts utilisables, de mémoire : les osas, pandas, cra, iop, féca, enu (je crois, je suis pas sur hein)

Bon ben je crois avoir tout dit, vous verrez au fur et a mesure de toutes facons

ICI
Sacrityka
Sacrityka

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans Ch'Nord..

Revenir en haut Aller en bas

The best site Empty Re: The best site

Message  Invité Sam 6 Mar - 19:02

Ah wai ! ça rauks .Surprised cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum